Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
18 décembre 2016

Marché de noël 2016

Bonsoir à tous,

Dernier weekend de l’avent, sous le signe de mon premier marché cette année.

J’ai tenu à faire plusieurs décorations de noël car pour moi un marché de Noël c’est ça avant d’être un lot de bric à brac, une ambiance, un lieu où l’on se fait plaisir et où on déniche des petits cadeaux. Bref c’est là où on se fait plaisir.

Voici quelques images de ce weekend afin de vous faire partager ce que j’ai vécu.

RIMG3676  RIMG3679

Encore merci à mes lutins, à mes amis, à ma famille qui ont su me soutenir dans cet élan et mon projet. Et pour toute commande, renseignement, je suis joignable désormais sur cette adresse : dufilarcoud@gmail.com

Bonne fin de weekend à tous.

15439872_578048665653037_3135121045632824821_n RIMG3673

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité