Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
2 décembre 2016

Ohhh Chouette la période l'avent débute

Hello la blogosphère,

 

Ça y est le 1er dimanche de l’avent est passé, donc voilà les premiers articles à propos de Noël, ou plutôt comment bien préparer cette fête.

Pour se faire, ce soir je vous présente des suspensions adorables à accrocher dans le sapin.

 

Pour cela j’ai utilisé de belles cravates qui ne sont plus portées et un tissu plus neutre pour le ventre. Pour l’accroche c’est du coton gris pailleté, et en accessoire mini bonnet de Noël ou sucre d’orge. Le tout fait maison pour ne pas déroger à la règle. Il m’a surtout fallu de la patience pour la déco.

RIMG3689  RIMG3691

Et bonne nouvelle, vous retrouverez ces adorables créatures avec diverses couleurs et formes au marché de Noël d’Argentan (61) du 16 au 18 décembre prochain !

RIMG3688

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité