Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
4 octobre 2014

je crochète, tu crochètes, nous crochetons et vous crochetez tout naturellement

 

Salut tout le monde,

Oui oui je suis toujours en vie, et bien désolée d'avoir laissé courir tout un long mois sans donner de nouvelles !

Bon j'ai été malade 15 jours mais après je n'ai pas chomé. J'ai cousu pour une naissance (vous verrez le résultat d'ici la fin de l'année quand le dit-cadeau sera offert) mais aussi chose nouvelle, je me suis remise au crochet. Il faut dire que les débuts étaient difficile jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais appris à crocheter de la main gauche quand j'étais ado, et là miracle ça fonctionne !

Vous vous dites pourquoi maintenant ? Eh bien simplement j'ai fait des vides greniers cet été. J'ai pu renouveler ma mercerie en boutons et fermetures et puis je suis tombée sur de la laine et des crochets. Ca faisait un certain temps que j'avais envie de retenter le crochet mais comme ça coûte cher... bref j'ai saisi l'occasion, pris plusieurs tailles de crochet et différentes laines.

D'ailleurs petite parenthèse sur le crochet : ce n'est pas fait que pour les mamies et on peut faire des trucs très très sympas et tendance en crochet. Je commence d'ailleurs une petite épicerie en crochet, je vous la présenterai quand elle sera bien garnie, promis :)

RIMG0853

Et donc pour illustrer ce post, voilà un petit panier pour pinces à linge. j'ai fait un système amovible avec un bouton (lui aussi en crochet, rembourré de ouatine) sur les anses. Bon il a l'air déformé mais c'est parce que je l'avais déjà rempli avec les pinces.

RIMG0846         RIMG0847

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité