Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
4 septembre 2014

car toute bonne couturière se doit....

.... de bien ranger son matériel tiens !

 

Alors voilà, j'ai pas de vraie boîte à couture malgré toutes ces années qui passent et donc pas de vrai rangement ni de coin à moi.

Je me suis donc contentée pendant longtemps de tout ranger dans des paniers (pour les tissus) et dans un grand coffre pour tout le reste (les perles, les patrons, les ciseaux, aiguilles..). Et puis un jour je me suis prise en main et me suis dit, bon fais quelque chose pour toi parce que sinon tu n'auras jamais rien.

Et voilà que la couture nomade a germé et est sorti de ma tête. Donc pour l'instant une pochette de rangement, et puis quand je reprendrai enfin un peu de temps pour moi je ferai aussi un sac de rangement pour les aiguilles, craies et cie qui prennent un peu plus de place. Et si je suis encore plus motivée je ferai les paniers de rangement logoté aussi couture nomade.

DSC01722

 

Donc fabriqué avec un bout de cuir de canapé récupéré et pour l'intérieur petit coton imprimé de chez MT + élastique large.

 

DSC01723          DSC01724

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité