Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
21 octobre 2014

défaire et refaire, c'est aussi travailler

Bien le bonsoir les blogueurs,

 

Je me suis faite ma 1ère to so list, et il faut dire que j'avance doucement mais sûrement :)

Ma soeur m'a donné du travail à faire, travail q

ue j'aurai du finir avant l'été. Oh ba on a passé la mi-octobre, j'ai juste un chouille de retard quoi...

 

Enfin, j'ai refait cette jupe plissée où toute la doublure partait en sucette. Seulement tous les plis y étaient cousus, donc j'ai tout défait et tout refait, et la ceinture en prime vu que c'était fait dans ce même tissu qui allait aussi bientôt mourir.

En bref, ça donne ça maintenant !IMG-20141021-00127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité