Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
25 juin 2018

l'été sera chaud, l'été sera...

Bien le bonjour,

 

Aujourd'hui j'en profite pour vous présenter un nouveau tablier pour enfants. Cette fois-ci un grand modèle pour 8 ans et plus. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai récidivé avec une face coton enduit et l'autre en coton pur. Idéal pour les ateliers cuisine, peinture et compagnie avec les enfants.

Ceux qui l'ont déjà testé l'ont adopté, sur le côté enduit (les moutons) il suffit d'un coup d'éponge et on peut réutiliser le tablier plusieurs fois avant de le passer en machine. Les coulisses permettent d'ajuster parfaitement le tablier et les fantaisies au bout pour un modèle unique !

 

Ce tablier cherche un petit garçon ou une petite fille pour l'adopter. Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

A très bientôt.

RIMG5735RIMG5736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité