Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
9 avril 2018

Retour vers le passé

Bonjour tout le monde,

 

Les beaux jours arrivent et les festivals commencent à éclore dans l’ouest, notamment les fêtes médiévales. Je pense retourner cette année à la fameuse fête des remparts de Dinan qui aura lieu en juillet. Donc dans les mois qui suivent vous verrez sans doute quelques petites créations sur ce sujet traîner sur le blog.

Monsieur avait flashé sur ma petite bourse il y a deux ans, résultat il m’en a commandé une pour cette année. Le tuto était par là.

 

Il s’agit d’un coupon noir en cuir véritable, assorti d’une cordelette elle aussi en cuir et de perles fantaisies (provenance de la cabane à perles de Rennes) pour parfaire le tout. Et voilà le résultat !

 

20180319_185801

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité