Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
2 novembre 2017

Ajoutons un peu d’éclat à l’automne !

Bien le bonjour,

 

Aujourd’hui je vous présente un peu de couture, histoire de sortir de ma cuisine !

 

Voilà plusieurs mois que je souhaitais me faire un nouveau sac à main. J’avais envie de quelque chose de graphique, qui change de l’ordinaire. J’ai donc choisi 2 simili cuir : un crème et l’autre doré. J’ai créé des formes géométriques et fait des appliqués en conséquence.

Enfin pour l’intérieur c’est une doublure beige, j’ai ajouté une triplure pour le maintien et une poche intérieure plaquée avec fermeture.

RIMG4826 

Concernant les anses, je les ai surpiquées puis rembourrées afin d’obtenir une nouvelle fois un certain maintien. J’étudierai une prochaine fois pour éviter les plis disgracieux du simili à ce niveau-là.

 RIMG4824

J’espère que cette nouvelle pièce dans ma collection vous plaît :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité