Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
6 avril 2015

Toile de Jouy rimera avec fourre-tout beau comme tout

Bonsoir,

Je reprends le fil de ce blog et entre deux vêtements reprisés je voulais vous présenter mon tout dernier sac à main, ou plutôt fourre-tout parce que cette fois il est bien grand comme il faut.

RIMG1633  RIMG1639

Pour cette fois, j'ai modifié le patron du sac amandine, en l'agrandissant, en rajoutant des compartiments à l'intérieur et enfin pour finir en ajoutant une poche discrète à l'arrière du sac. Pour le matériel : toile de jouy provenant d'Eurodif, coton de MT et fermeture récupérées sur un vide-grenier et pour la anse vlieseline pour bien la rigidifier.

RIMG1649  RIMG1648

Bref un nouveau fourre-tout pour me promener en ville :D

 

RIMG1636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique bisous
Répondre
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité