Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
20 avril 2015

jupette du soir, bonsoir

Hello tout le monde,

 

Tout d'abord désolée de délaisser l'écriture de ce blog ces derniers temps mais j'ai un planning on ne peut plus chargé. La preuve en est, je n'ai toujours pas fait mon défi nuit même si j'ai le tissu et le patron...

Enfin, les beaux jours sont là alors j'en profite pour vous présenter une jupe plissée blanche, avec des petites touches de vert clair. Le tissu ce n'est que de la récupération et les fils et rubans viennent d'une petite mercerie où habitent mes parents (aujourd'hui fermée).

IMG-20141108-00149  IMG-20141108-001491

 

Par contre mea culpa elle n'est pas repassée !

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité