Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
4 octobre 2017

la rentrée est déjà passée...et le temps file toujours plus vite...

Bien le bonjour,

 

Je me fais plutôt absente ces derniers temps mais c’est pour la bonne cause. Je suis venue à bout des smocks que je voulais faire. Cependant la satisfaction est plus que moyenne donc je ne préfère pas vous montrer ce que j’ai fait.

Entre deux ourlets, me voici aujourd’hui, je vais vous faire un petit aperçu en image de ce que j’ai cousu ces derniers temps : des trousses !

 

Cette fois plus axé sur le thème marin, je ne m’en lasse pas. Vous les retrouverez bientôt !

N’hésitez pas à me laisser vos impressions. Bon après-midi.

RIMG4817  RIMG4820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité