Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
7 janvier 2015

recycle jeans...

hello !

Ce soir petite session recyclage !

RIMG1507

Pendant les vacances j'ai fait un saut chez mes parents et suis retombée sur des trousses que j'avais cousu sans machine. Eh oui ça date de l'époque où j'éta

is assez folle pour tout coudre à la main...

Bref, cette trousse a du vécu, un chariot cassé, un tissu un peu plus délavé mais au moins ça vous donne une idée de ce qui est possible avec euhh... eh ba rien, ou plutôt ce qui aurait du atterrir à la poubelle !

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner vos avis. Oh et bien sûr j'ai pas utlisé de patron, tout était dans ma tête !

RIMG1505RIMG1503

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité