Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
15 octobre 2017

Quand les mûres sont en retard...

Bien le bonjour,

 

Me voilà bien en retard pour vous présenter une recette que j'ai fait cet été. Mais en y repensant je me suis dit que ça pouvait être décliné avec différents parfums.

Je vous présente donc l'entremet à la vanille et aux mûres.

Rapide et efficace, il suffit d'ajouter la quantité de fruits que l'on souhaite à l'entremet classique. Alors pourquoi pas y mettre des pommes, poires, abricot, etc. pour varier les goûts ?

Une idée pratique et rapide pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine mais qui souhaitent profiter des fruits de saison.

A très bientôt pour de nouvelles idées !

RIMG4531

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité