Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
14 août 2016

Nettoyez, balayez, astiquez...

Hello la blogosphère,

Eh oui vous l'avez compris dans le titre, le sujet du jour sera le nettoyage. Une fois n'est pas coutume, je fais une petite parenthèse sur le ménage et plus particulièrement sur les lingettes. Depuis le 1er juillet les commerçants ne doivent plus donner de sac plastique mais il n'y a pas que ça qui est un vrai fléau pour nos poubelles. Il y a aussi les lingettes !

 

J'ai donc profité de ma pause estivale pour me faire mes propres lingettes réutilisables. Pour cela j'ai coupé des carrés de coton 20X20 dans un vieux drap housse, j'ai pris 2 bocaux en verre de 75cl puis suivi le tuto d'un site internet en divisant les proportions par deux pour remplir mes deux récipients.

Et voilà le résultat !

RIMG3434

Franchement, je ne m'en lasse pas, c'est pratique, ça permet de passer un coup dans la salle de bain rapidement, sur la robinetterie, les WC... un petit rinçage, on laisse sécher et après hop dans la machine à laver. Je pense pouvoir le dire, je les ai adoptées.

RIMG3437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité