Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
31 janvier 2016

Faisons venir le printemps

Amis du web du soir, bonsoir,

 

En ce moment je couds mais je publie pas, donc ça va pas tout ça. Je me rattrape un peu ce soir en vous présentant la dernière fleur réalisée en jean, mais cette fois ce n'est pas une rose mais une marguerite. Par contre, je voulais faire un tuto mais ça sera pas pour ce soir désolée !

RIMG2560

Pour une explication rapide, il s'agit de ronds découpés dans du jean soit 6 grands et un petit pour le milieu. On plie en deux les grands ronds, puis on coud la partie arrondie, qu'on fronce ensuite. On fait ceci encore 5 fois puis on couds les pétales ensemble. Ensuite pour le bouton de fleur on passe un fil sur le diamètre, puis on fronce et on rajoute un peu de wouat, on referme, puis on l'ajoute à la fleur, et voilà ! :)

Promis, je vous fais dès que possible des explications en image, ce qui sera bien plus compréhensible que mon charabia écrit au dessus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo , pour cette jolie fleur , toutes mes féliciatations ... à bientôt
Répondre
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité