Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
19 novembre 2017

Baleinittude quand tu nous tiens

Hello tout le monde,

 

Voilà quelques temps que je n’en avais plus fait, je vous présente aujourd’hui le retour des baleines !

Cette fois j’ai pensé à faire des peluches qui soient vraiment adaptées aux enfants, même aux plus jeunes. Les queues et nageoires ont des coutures doublées comme d’habitude et pour leur regard j’ai investi dans des « yeux sécurités colorés ».

 

Ici il s’agit donc de jean recyclé et d’un patron à main levé comme les dernières fois ! Même mon cochon d’inde s’est trouvé en admiration devant le petit dernier. Navrée la photo est bien plus sombre que je ne pensais...

20171105_201647

Alors, que dites-vous de cette beauté marine aux yeux verts ? Ou préférez-vous son cousin aux yeux jaunes ?

 20171112_162522

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité