Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
15 juin 2014

cap de faire des plis

Salut les blogueuses,

voilà ma participation au défi... cap de faire des plis !

RIMG0538        RIMG0539

Bon j'avoue tout de suite, j'ai triché. Cette jupe là je l'ai faite il y a 4-5 ans mais en ce moment je suis sur un sac de voyage et comme je n'aime pas faire deux travaux de couture en même temps... (oui oui je sais, c'est une fausse excuse)

Bref, pour cette jupe c'est du tissu vert clair récupéré (ça vient d'une autre jupe dont j'aimais pas la coupe) et le modèle y en a pas. Eh oui ça date de l'époque où je prenais un tissu, faisais un dessin de ce que je voulais faire et cousais à l'arrache. Et ça a donné ça :)

RIMG0541

Sinon, j'ai voulu faire un truc un peu stylé pour cacher la fermeture éclair mais je sais pas si ça rend bien en photo.
Et malheureusement avec les années qui ont passé, je suis quelque peu boudinée dans cette jupe donc je l'ai enfilé juste pour la présenter.

J'espère que ça vous plaît.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité