Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
16 novembre 2014

Cap de coudre un sac, et un sac de voyage même

Salut tout le monde,

Une nouvelle participation pour moi, car je suis aussi une sérial défieuse !

Alors des sacs j'en ai fait, mais un aussi grand pas encore. Et finalement je le trouve un peu trop grand pour un sac de voyage, je sais pas si j'arriverai à le remplir à ras lol.

Bon alors pour ce sac, l'idée est sortie de ma tête. Les tissus : marron imperméable pour les côtés et le dessous, les grenouilles c'est du tissu des gobelins, et pour l'intérieur un coton rouge.

Une poche avant profonde, fermant avec une pression, et une poche intérieure histoire d'y planquer les petits objets précieux.

Bon va falloir m'épargner cette erreur horrible pour les anses, qui ne sont pas alignées... c'est ultra moche mais faudrait tout découdre et pas le courage tout de suite, je ne l'ai vu qu'en prenant les photos... Et aussi un détail, y aura une grande bandouilière mais il me manque encore de quoi la fixer. Mais bon le sac est tout à fait utilisable comme ça :)

RIMG1354

RIMG1355

RIMG1357

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité