Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
30 juin 2014

restons girly

Comme je vous le disais sur un autre article, j'ai eu une série sacs !

Ce soir je vous présente le sac amandine !

Je l'ai trouvé ici : http://larondedessacs.canalblog.com/archives/2008/05/09/3563595.html

 

et j'en ai fait ceci --> 

RIMG0543

Bon les photos de l'intérieur sont pas top pour la qualité mais pour résumer il y a :

- 1 rangement pour 2 cartes

- 1 poche intérieur

- le tout avec des fermetures pressions

 

Je suis tombée sur ce ruban libellule alors j'ai craqué :) !

 

RIMG0545      RIMG0547

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité