Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
30 avril 2014

Slippers - home made -

Bonsoir les bloggers,

Ici il fait gris et il pleut, résultat j'avais juste envie de rentrer à la maison et d'enfiler mes petits chaussons. Et puis je me suis dit, pourquoi est-ce que je ne vous les présenterais pas. Alors voilà !

Vue de côté et du dessus (désolée pour la qualité mais c'est pas facile de prendre son pied en photo)

IMG-20140426-00017IMG-20140426-00015

Pour info il y a de la polaire couleur chocolat à l'intérieur, j'ai utilisé des chutes d'une vieille alèse pour les semelles et j'ai mis 2 couches de molleton pour que ça reste encore douillet. Résultat des chaussons tout chaud et qui en plus passent très bien à la machine :)

et voilà le fameux tuto qui m'a permis de les faire : http://sew-ing.com/make/slippers.html

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité