Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
17 mai 2014

Défi - en Mai, fais ce qu'il te plaît...

...enfin presque

 

 

A ma décharge ces dernières semaines ont été très chargées pour moi, avec très peu de temps à la maison et donc très peu de temps pour pouvoir coudre !

Bref, pour mon premier défi je n'avais pas franchement envie de rendre copie blanche alors qu'en plus j'ai un petit quelque chose que j'ai fait juste avant d'être bien occupée.

RIMG0361

et c'est donc avec plaisir que je vous présente Mr Baleine ! inspiré du blog finnois http://valaanvillapaita.blogspot.fr/ pour ne pas dire très très inspiré puisqu'elle a fait un DIY en image, je n'avais plus qu'à faire mon patron à main levé.

C'est donc une petite bête en jean, qui colle bien à ce fameux défi jean d'il y a quelque temps. Etant une fan d'un certain dessin animé Pixar, je peux le dire maintenant publiquement : j'aimerais bien parler baleine... :)

 

et à force de voir ce Mr Baleine trôner sur mon canap' j'ai eu l'idée hier soir de faire une Mme Otarie (ou animal de la même famille). Par contre ça sera pour une autre fois, j'ai un autre projet boulet qui prend de la place et que je dois continuer et terminer surtout ^^

Enfin promis, le prochain défi, je peux le faire, en plus on m'a donné un travail qui colle très bien avec ! Me reste plus qu'à me dégager du temps et me donner du courage !

RIMG0144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est bien craquante cette belle baleine . Beau défi!!
Répondre
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité