Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
27 juillet 2015

vole vole petit papillon...

Bonsoir tout le monde,

Oui je vous délaisse ces derniers temps mais non je ne vous oublie pas pour autant !Entre des concerts, un déménagement et les préparatifs pour le mariage d'une amie, le temps passe très vite !

 

Alors je vous présente des origamis en tissus, sous forme de broche, fait pour l'anniversaire d'une amie. C'est tiré d'un tuto gratuit tiré du blog les lubies de Louise.

Pour les tissus, se sont des chutes. En fait faire des origamis c'est pratique pour recycler ses chutes de tissu mais surtout le fer à repasser est votre meilleur ami, d'autant plus quand vous n'utilisez pas que du coton ;)

 

RIMG1834  RIMG1838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité