Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
5 janvier 2019

2019 l'année du changement !

Bonjour à tous,

2019=changements

Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année. Comme toujours je vous souhaite bien sûr tout le meilleur et surtout tout ce que vous souhaitez.

En ce qui me concerne je profite de ce début d'année pour vous annoncer qu'il y aura plusieurs changements dès ce début 2019 dont la migration de mon blog vers Wordpress ! J'ai hâte de mettre en place ce nouveau site avec bien entendu une nouvelle mise en page et de nouveaux contenus. Pour cette mission une très bonne amie me guidera et mettra en place ce grand changement, il s'agit d'Aymeline.

Cette dernière tient également le site l'Auberge d'Arieste, si vous êtes curieux n'hésitez pas à y faire un tour c'est truffé de bons plans !

 

Cette nouvelle interface sonnera également l'arrivée d'autres nouveautés, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, il me reste encore du pain sur la planche !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité