Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
3 août 2018

des bijoux, des bijoux, mais de beaux bijoux

Bonjour à tous,

 

Je profite de la période estivale pour continuer à vous présenter les différents accessoires créés pour mon costume de bohémienne/ diseuse de bonne aventure.

Aujourd'hui ça ne sera pas de la couture mais bel et bien des bijoux. J'ai pu pour l'occasion ressortir mes vieilles pinces et revenir à mes premiers amours. Je me suis créé une tiare de style médiéval et j'ai monté de toutes pièces le médaillon central avec le symbole de l'arbre de vie.

20180314_195030#2

Merci à miss castafiore grâce à qui j'ai pu avoir suffisamment de chainette en laiton pour pouvoir parvenir à la réalisation de ce bijou de tête. Les perles couleur laiton également ont été déniché à la Cabane à Perles.

 

Très bel après-midi à tous, sous le soleil aussi je l'espère.

 

RIMG5746  RIMG5758

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité