Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
9 juin 2018

Du soleil, des sourires, et encore plein de soleil

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui se sont rendues à la fête du sourire dimanche dernier. Même si les orages étaient annoncés, nous avons été épargnés et ça fait un grand plaisir car nous avons pu en profiter d'autant plus.

 

C'est une journée que j'apprécie beaucoup pour son ambiance, les bénévoles que je retrouve et le fait aussi de pouvoir faire partager ce que j'aime faire et de pouvoir faire un don à ma hauteur.

 

Enfin, merci à tous pour ce moment de partage, d'échanges, sur la sensibilisation à la mobilité et au handicap en général. Et surtout merci pour votre générosité, qui permettra de soutenir une fois de plus l'APF. On se retrouve l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité