Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
16 mars 2018

Petit retour sur St Gilles en Couture 2018

Hello tout le monde,

 

Je profite de la journée pour revenir sur ma participation à St Gilles en couture le 11 mars dernier. Tout d’abord merci à tous pour votre présence à ces puces mais aussi d’être venu échanger avec nous les exposants. Cela a marqué la première grande journée de printemps en la matière pour moi.

J’espère que vous y avez trouvé votre bonheur et que l’on vous se retrouvera à l’occasion d’autres événements.

20180311_101151  20180311_101158

Vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas le prochain rendez-vous en présentiel pour Du Fil à R’coud’ : le 3 juin à Argentan (61) pour la Fête du Sourire.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité