Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
8 mars 2018

St Gilles en couture - édition 2018

Bonjour tout le monde,

 

Petit avis à la population bretillienne et des alentours, si vous souhaitez faire une promenade ce dimanche, flânez ou encore faire quelques achats printanniers ; je vous invite donc à me rencontrer au salon de St Gilles en couture au sabot d’Or ce dimanche 11 mars à compter de 10h.

 

Au programme : puces de couturières entre particuliers, expo-vente de créateurs locaux (dont je fais partie si vous avez suivi l’événement sur ma page facebook www.facebook.com/dufilarcoud ), petite restauration sur place et pour clôturer la journée un défilé de mode.

 

A très bientôt !

Capture d’écran 2018-03-02 à 00

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité