Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
15 janvier 2018

Pandi – panda, petit ourson de Chine…

Bonsoir tout le monde,

 

Les fêtes étant passées et le père Noël ayant fini ses livraisons, j’en profite pour vous présenter une nouvelle lubie : les pompons animaux.

Il s’agit d’un cadeau d’anniversaire envoyé par ma sœur directement du Japon. Ci-dessous la couverture du livre :

 

Bien entendu je ne lis pas le japonais mais ce dernier est illustré, ce qui est préférable pour comprendre comment procéder !

 

Pour commencer je me suis fabriquée des gabarits en carton et j’ai acheté des aiguilles à feutrer. Une amie étant une grande fan de panda, j’ai décidé de commencer par « ce petit animal » pour m’exercer et pouvoir lui offrir pour Noël. Je ne vous montrerais pas le premier essai qui n’est que moyennement concluant, mais voici le second que j’ai pu offrir et pour lequel j’ai réussi à faire une tête toute mignonne.

 

Bonne fin de journée à tous 

!20171230_012323

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité