Bien le bonjour tout le monde, et avant tout une très belle année 2018 !

 

En cette période de fête plutôt que de vous faire voyager par mes créations je souhaite vous inviter au voyage par la photo puis peut-être vous donner l’envie de faire une visite en Bretagne.

Sur la route de Rennes à Vannes, j’ai eu le plaisir de découvrir l’univers du poète ferrailleur. Situé dans un petit village, à Lizio dans le Morbihan, cet artiste nous invite à découvrir son art. C’est un mélange d’automatisme, de musique, de recyclage, de couleurs et d’enchantements.

RIMG4835  RIMG4868

Le tarif peut paraitre un peu élevé mais quand on découvre l’endroit niché en pleine campagne on comprends mieux pourquoi. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, c’est le genre de lieu qui nous permet de retrouver notre âme d’enfant, de s’amuser et de réveiller notre imagination.

Rien que d’y penser cela donne envie d’y refaire un saut. Pouvoir tester d’autres jeux en bois, regarder les sculptures sous un autre angle, observer le mécanisme des automates, les décorations. Il y a tellement de choses à voir que l’on est sûr de découvrir de nouveaux détails à chaque nouvelle visite.

 

 

RIMG4843  RIMG4863

 

Alors si vous passez dans le coin, pensez à faire un détour dans ce lieu enchanteur et hors du temps…

RIMG4857