Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
30 novembre 2017

J-15 avant le marché de Noël

Bonjour tout le monde,

 

Noël approche à grands pas, les marchés fleurissent tout autour de nous et puis cette envie de faire partager la magie de Noël m'a envahi de nouveau.

Le souhait de renouveler l'expérience de l'année passée m'a poussée à me réinscrire à un marché de Noël... et sans surprise je fais à nouveau un retour aux sources, rendez-vous donc à Argentan dans l'Orne les 15, 16 et 17 décembre prochain !

Je vous ferais de nouveau voyager dans mon monde marin mais aussi vous faire découvrir mes créations à partir de cuir et simili ainsi que de la déco de Noël. Peluches, déco, petits accessoires,... la recette pour vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches !

Cette année, petite surprise mais de taille, le stand s'agrandit et je serai en binôme avec une amie pour vous présenter encore plus de créations et d'articles pour petits et grands. Du fil à r'coud' s'associe à la Fabric' de l'Ecureuil pour encore plus de belles surprises !

Alors Elodie et moi-même comptons sur vous, rendez-vous dès le 15 décembre à partir de 16h !!

RIMG4878  24205035_10214669257709672_1087173981_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité