Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
29 juin 2017

Le chèvre aussi ça croustille !

Bien le bonsoir,

 

J’avoue ne pas donner beaucoup de nouvelles en ce moment mais il y a tant de choses que je dois préparer que je m’éparpille mais je ne vous oublie pas, ni la couture !

 

Pour ce soir, je vous présente une recette sympathique, idéale pour un soir d’été :

4 feuilles de brick

1 bûche de chèvre

Quelques feuilles de menthe

Du miel

De la ciboulette

Un peu d’eau

 

Couper les feuilles de brick en deux, les badigeonner d’eau avec un pinceau pour rendre les feuilles plus tendres. Ciseler la menthe et la ciboulette. Couper la bûche de chèvre en deux dans le sens de la largeur, puis en quatre pour obtenir « quatre petits rondins ».

Disposer un peu de menthe sur la feuille de brick, ajouter le tronçon de chèvre puis la ciboulette et encore un peu de menthe. Verser un filet de miel sur le dessus puis plier la feuille de manière à créer un nem (comme sur l’image). Pour fermer, mettre un peu d’eau et renouveler l’opération encore sept fois.

20170625_223206

  20170625_223250

    20170625_223307

     20170625_223333

Enfin faire dorer les nems à la poêle. A déguster tiède avec de la salade !

20170625_225414

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité