Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
30 avril 2017

Interlude printanière

Bien le bonjour,

 

Vous m'avez sûrement trouvée calme cette semaine mais je ne vous oublie pas. Bien des projets en cours en ce moment... notamment des commandes, une potentielle nouvelle expo à venir, et enfin ce qui rythme le plus mes derniers weekends les sorties vélo.

C'est de cette dernière chose dont je vais vous parler aujourd'hui, ou plutôt vous montrer car les images parlent d'elles mêmes.

Il s'agit du chemin de halage entre Rennes et Pont-Réan, le long de la Vilaine, vers le sud. Le coin est chouette, au calme avec de beaux paysages. Alors si vous habitez dans le coin n'hésitez à vous y promener, c'est bien aménagé et très agréable.

20170325_160318

20170325_152307

20170325_152337

20170408_101643

Barrage Pont-Réan, le Boël

Un très bon weekend de 1er mai à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité