Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
14 février 2015

pouf pouf et patapouf

Hello tous !

Déjà pardon pour le retard, j'ai eu un petit problème technique pour un cadeau, qui n'est malheureusement toujours pas prêt... mais je suis toujours là !

Bref, pour me faire pardonner je vais vous montrer une de mes premières créations. Le tissu avait été acheté à la malle aux tissus, mais ce magasin n'existe plus depuis au moins 10 ans. Bref, le galon provient d'un don, seul le haut et le côté du pouf est cousu à la machine, le reste à la main, galon compris (eh oui à l'époque j'étais motivée).

IMG-20150214-00193  IMG-20150214-00192

Le but était de recouvrir un vieux pouf en cuir qui était en fin de vie. Je pense qu'on peut le dire, le résultat est plutôt concluant, ça fait un style orientale.

Et comme il me restait du tissu, j'ai fait 2 petits coussins. IMG-20150214-00198

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité