Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
1 février 2015

il neige...

Hello hello,

Bon aujourd'hui il neige, alors pour un dimanche ça ne donne pas vraiment envie de sortir. Plutôt comme une envie de se blottir dans le canapé, avec une tasse de thé ou de chocolat, devant un bon film ou encore regarder la neige tomber. En bref, un très gros programme, très fatiguant, vous en conviendrez.

Et puis, je me suis dit pourquoi ne pas montrer un nouveau tableau. Alors pour aujourd'hui ça sera carton mousse, la bergère et son berger, et bien entendu les moutons qui sont avec.

Comme chaque fois, je n'utilise que des chutes et pour les moutons, j'ai mis de la ouat que j'ai étendu au max pour faire un filet très fin et constituer la laine des moutons ;)

 

Bon dimanche !

RIMG1529

Publicité
Publicité
Commentaires
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité