Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à r'coud'
25 mai 2014

Miss Otarie... a sea lion is born today late afternoon

Bonsoir tout le monde,

RIMG0377

 

En ce jour d'élections européennes, j'ai décidé de finir cette journée sur une note plus légère. Après mon devoir citoyen je me suis donc remise à la tâche. Sur mon dernier article j'avais parlé de mon envie de faire une petite otarie pour tenir compagnie à Mr Baleine, eh bien voilà chose faite !

 

J'ai utlisé ma matière fétiche du moment : le jean

 

RIMG0367

 

Pour la source, eh bien pour une fois je peux pas la donner... il s'agit d'un patron que j'ai récupéré quand j'étais au collège, là où j'ai eu mes premiers et uniques cours de couture. Alors quand on fait les comptes, ça doit faire environ 10ans maintenant (si ce n'est plus) que je l'ai dans mon petit classeur et à l'époque je me souciais peu des livres où je trouvais des patrons sympas... Pour ceci, désolée !

 

La seule chose qui me laisse perplexe c'est la moustache, mais je vous laisse vous faire votre propre avis ! :D

 

 

RIMG0384

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont terribles toutes les deux !!! J'adore la baleine !!
Répondre
du fil à r'coud'
  • Un nom, une marque, le tout pour faire partager mes passions : cuisine, bricolage... mais surtout la couture ! Pour tout renseignement ou toute demande, vous pouvez me contacter à dufilarcoud@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/dufilarcoud/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
du fil à r'coud'
Archives
Newsletter
Publicité